RSS

Les entreprises allemandes twittent de bon coeur

04 Sep

Outre-rhin, Twitter devient un outil de communication comme un autre. C’est que montre un sondage réalisé par les agences Zucker.Kommunikation et Blatterwald auprès d’une cinquantaine de sociétés allemandes et de filiales de grands groupes internationaux en Allemagne. “Le nombre de sociétés à utiliser Twitter a sincèrement constitué une surprise pour nous”, commente un des responsables de l’étude. Ces entreprises affichent une moyenne honorable de plus de 600 “Followers”, soit des suiveurs – sur le site de microblogging et elles en suivent environ 300 en retour. Cinq d’entre elles ont plus d’un profil, qu’elles utilisent pour des produits spécifiques ou pour atteindre une cible en particulier.

via Les entreprises allemandes twittent de bon coeur .

 
Leave a comment

Posted by on September 4, 2009 in entreprise, microblogging

 

Tags:

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

 
%d bloggers like this: